La Ferme
des Terres
Des produits naturels biologiques issus d'une production respectueuse de l'environnement.

Présentation

Située dans la commune de Dompierre-les-Ormes à 400 m d’altitude, La Ferme des Terres est un GAEC ovin et caprin disposant d’une surface de 35 hectares près de Mâcon en Bourgogne. À la tête de l’établissement depuis 2017, Noémie et Guillaume travaillent quotidiennement au milieu de leur cheptel de plus de 300 têtes composé de 225 chèvres laitières, 55 reproductrices, 10 boucs et 85 chevrettes.

Tout ce beau monde permet la fabrication de produits laitiers au lait cru entier et d’origine 100 % chèvre. L’activité principale est la vente et la fabrication de fromage de chèvre de différentes variétés et disponibles en vente directe à la ferme.

En plus de la fabrication de fromage de chèvre, La Ferme des Terres possède un élevage de poule fermière de Bourgogne pour proposer également la vente de poulets, pintades et œufs. Toutes les volailles sont élevées en plein air et sont nourries sans OGM pour une meilleure qualité de vie animale.

La Ferme des Terres : fabrication de fromage de chèvre près de Mâcon

Si vous désirez commander de délicieux fromages de chèvre ou bien de la volaille élevée en plein air, vous pouvez nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact du site.